A Propos de Nous

 Restauration du bord

Cette croisière vous servira les Petits Déjeuner, Déjeuner et Dîner avec Entrée, Plat de Résistance et Dessert, accompagné de cafés, liqueurs et autres. Dans la semaine nous irons dîner à terre dans notre restaurant antillais préféré, les pieds dans l'eau (non inclus dans la croisière).

Vous trouverez également à bord, un assortiment de bières antillaises et une vaste sélection de spiritueux, jus de fruits et boissons gazeuses. Nos vins français sont spécialement choisit et importés de France pour agrémenter vos repas.

 

 Exemple de menu

 Petit Déjeuner

 

Continental : Plateaux de fromages et de fruits frais

 

Oeuf à la coque servit avec sa baguette fraîche, saucisses et bacon croustillant.

 

Sélection de yaourts aux fruits ou nature, du miel, des confitures, des céréales, des pâtisseries françaises, des muffins anglais, des petites couronnes de pain aux raisins et myrtilles.

 

Toujours servit avec du Thé, du café, du chocolat chaud et une sélection de jus de fruits frais.

 

Déjeuner  

 

Salade rafraîchissante d'oranges et d'avocats accompagnée de son magret de canard fumé et avec sa sauce à l'orange et servit de pain chaud croustillant.

 

Dîner

 

Entrée : Saumon fumé servit avec une légère mousse de chèvre et un muffin croustillant à l'ancienne.

 

Plat de Résistance : Filet de viande ou de poisson cuit au barbecue servit d'un gratin dauphinois fondant et leur légumes rissolés dans une sauce au gingembre et vin rouge.

 

Dessert : Crumble de pommes caramélisées au miel et Pain d'épices.

 

 Boissons à bord

 

 

Côté Bar : Sur le pont, une glacière généreuse, contenant une variété de boissons fraîches alcoolisées ou non, pour tout les goûts. Nous avons à bord une sélection de jus de fruits, de spiritueux et de liqueurs.

 

N'hésitez pas à vous servir et aussi si vous le désirez un membre de l'équipage se fera un plaisir de vous créer un de vos cocktail favoris. 

 

Galerie photo
Une erreur s'est produite lors de l'execution d'un script,
veuillez nous en excuser.

Retour